Kiné

Kinésithérapie

Aude Gryseels

  • Périnatalité
  • Uro-gynécologie
  • Pédiatrie
  • Drainage Lymphatique Manuel

Après avoir obtenu mon diplôme en kinésithérapie à la Haute école Paul Henri Spaak en 2015, mon début de parcours professionnel m’a amené à voyager pendant une année en Martinique, où j’ai travaillé au sein d’un cabinet pendant toute la durée de mon séjour. Les prises en charges ont été des plus diverses et enrichissantes et je suis revenue de cette expérience plus désireuse que jamais de me consacrer à une pratique tournée vers la femme et l’enfant.

Depuis mon retour en Belgique, je me consacre à la prise en charge pré- et postnatale de la femme enceinte, afin d’apporter à toutes les mamans désireuses, le soutien nécessaire pour la préparation à l’accouchement et les aider, une fois ce merveilleux moment passé, à retrouver un corps dynamique, serein et résistant capable de reprendre toute son activité.

De plus, pour me permettre de prendre en charge toutes les femmes, pouvant présenter des problèmes touchant le secteur de l’uro-gynécologie aux divers moments de la vie, j’ai également réalisé une formation en Périnéologie à l’UCL/Parnasse.

Enfin, mon amour pour les enfants, m’a donné l’envie d’ élargir ma pratique à la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, ainsi qu’à la psychomotricité pédiatrique, que je pratique déjà dans certaines crèches de Bruxelles.

Pour toutes ses différentes raisons, je suis plus que ravie de faire partie de l’équipe de le Felouke et je m’engage à vous apporter les soins, l’aide et l’écoute dont vous pourriez avoir besoin.

 

Cliquez ici pour contacts et rendez-vous.